Les perles miracles, vraiment magiques !
Une des dernières tendances en matière de bijoux est la création artisanale de colliers, de bracelets ou encore de bagues ornés de « perles magiques » ou « perles miracles« .
La différence entre la perle magique et la perle miracle est infime. En effet, les deux ont un coeur en acrylique recouvert de plusieurs couches de peinture puis vernis.
La première est fabriquée en Chine, alors que la dernière est fabriquée au Japon selon un procédé exclusif lui donnant un effet » perle dans la perle« . La qualité des perles magiques chinoises est moindre, surtout aux abords du trou.
Je trouve personnellement que ces perles sont vraiment magnifiques en colliers et en bracelets. De plus, il est possible de les porter avec n’importe quelle tenue et en n’importe quelle circonstance car il en existe de toutes les couleurs. Il est donc facile de les assortir à vos vêtements préférés.
Vous pouvez acheter les perles miracles en ligne avec les accessoires afin de créer vous-même vos bijoux, ou vous pouvez acheter les colliers ou bracelets directement sur internet ou dans les boutiques spécialisées.
D’ailleurs, une de mes amies confectionne elle-même des colliers et bracelets en perles miracles du Japon. Et je ne peux m’empêcher de lui faire un peu de pub car ses modèles (voir photo ci-dessous) sont vraiment incroyablement beaux.
Pour plus d’information, vous pouvez contacter « Bijoux Créamiracle » par téléphone au 06.32.50.43.16 ou encore à l’adresse e-mail : o-rely@wanadoo.fr. Les prix débutent à partir de 10 €.
Les Bijoux qui collent à la Peau…
Les bijoux de peaux reviennent sur le marché depuis peu, doucement mais sûrement…
Très esthétiques et très pratiques, ils se collent tout simplement sur une peau nette et propre. Il en existe de toute sorte pour le visage ou le corps, à paillettes, en strass, en plumes, en perles, façon dentelle ou façon tatouage… Ils font leur effet lors des soirées.
Il y a quelques créateurs sur Paris qui font des modèles extraordinaires ! Les bijoux de peau se vendent généralement dans les salons de coiffures, parfumeries, quelques boutiques de mode, ou encore chez les créateurs eux-mêmes.
Il existe aussi les bijoux pour les ongles que l’on trouve dans les ongleries. Il est possible de les coller avec un peu de résine, ou encore de percer un tout petit trou dans l’ongle et d’y visser le bijou d’ongle (c’est la prothésiste ongulaire qui s’en charge). Très jolis, il est possible d’en avoir en Argent, Plaqué Or, en Or, ou tout simplement en bijou fantaisie.